ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boonat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B00n.at
Traviannais

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

troupier a écrit:

Oui mais:
Je pense qu'il faudrait qu'il fasse un V2 voire V3 et une pop de 600 au minimum et une bonne defense + mur ou palissa de niveau 10 minimum , et a ce moment là sa candidature sera revue.

et c'est donc pour ça que je disais ça, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je up ma pop.
Mais je vais monter mes mines dans tous mes villages (au fait, je comprend pas ce qui bloque dans ma candidature)

Y-a Marc qu'a voté contre, alors que je suis exactement dans la même situation que Zêllh et que lui, porte déjà le nom de Eldars, c'est pas claire tout ça ! *grogne*

Non sérieusement, je voudrais juste savoir ce qu'il manque pour vous rejoindre au plus vite, merci de m'indiquer ou sont mes points faibles, que j'y remédie au plus vite.

Peace.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlouille
ELDAR

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

pour moi il n'y a plus grand chose qui bloque vu ta progression et la création de ton V2 en zone Eldar Okay . Continue a développé ton V1 (notament le mur) et ton V2  (ressources) et je pense que tu pourra bientot nous rejoindre.

Aussi je sais pas si c'est une très bonne idée d'indiqué notre stratégie sur ton profil (vallé réservé en zone eldar...).

CasesNom du VillageCoordMap Act.Pop.J-1J-2J-3J-4J-5J-6J-7J-14J-21
0H A I N E301|-55
25525023422521219517816211895
B00n.at
Traviannais

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Pourquoi il faut que je monte mon mur sur mon V1 ?

J'vais en faire quoi de ce V1 a la longue ? ^^
J'le laisse la et je m'en sert comme ravitailleur ?
B00n.at
Traviannais

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Bon j'ai toujours pas eu une confirmation au sujet de ma candidature, mais c'est pas grave, ça me dérange pas d'attendre un moment, vu qu'après je resterais longtemps.

Je par en voyage un peut plus de 15j, pendant ce moment, c'est Acideburn qui va gérer mon compte.

Je vous tiendrais au courant de quand je rentrerais, et je repostulerais Smile

Peace.
malomuchacho
Sindar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:46 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Nous avons changer de Forum. Presque plus personne ne visite celui ci. Voici le nouveau forum:
http://eldars-s5.xooit.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Boonat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange