ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boonat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B00n.at
Traviannais

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Mesdames et Messieurs, Je me présente Alexandre 17 ans Germain, un seul Village pour le moment mais je crois que je grâce a Acideburn j'ai une progression assez efficasse pour le moment, si je me souviens bien j'dois y mettre mon emplacement donc le voilà :
H A I N E  (301: -55)              Oui je sais je suis super loin de chez vous (Acid' me l'a dis) mais je compte coloniser dans le Nord Est pour me rapprocher de vous.

Euh ensuite, comme je suis un newb dans Travian (erf je sais faut pas le dire normalement ça fait mauvaise impression mais tant pis) j'ai pas trop capter le truc donc j'ai résidence niveau 9 et niveau 10 normalement demain.
Et sur ma capitale j'ai que 134 de pop. (vraiment un noob vi vi)

Ensuite, j'ai pas de problème de pillage. Je pille et repille les innactifs, un mec m'a défoncer réçament mais problème régler.
J'suis super rancunier donc je compte bien le double en pop (car il est bien plus gros que moi) et lui mettre Ma grosse Masse dans la tronche.
(euh j'espère que y-a personne ici avec un espris détourné hein, rien de... Détourné on va dire Very Happy)

Ensuite, pour le moment, mes dispo sont assez limité, car c'est les vacances, et j'ai une deuxième vie.
-Faut que je m'explique, vous savez... Je me concidère comme un vrai Joueur, car quand je Jou a un jeux, euh pardon je rectifi, pour moi, passer du temps sur un jeu, c'est comme avec une seconde vie, donc je Vie World Of Warcraft avec mon frère
Zell, (Zêllh pour vous ici) et Yalinae (je sais pas si tu voulais rester inconu mais tant pis haha owned) pour vous c'est Acideburn.

Donc pour répondre a la question, je pense me connecter 3 fois par jour environ avec 3 4h d'intervalle a chaque fois.
Genre une fois le matin en me levant a 7h, ensuite a 17h en retrant et a 2h du mat en allant me coucher.

Ensuite je voulais vous rejoindre, pour tous simplement retrouver mon frère avec qui je vie IRL et dans WOW, et aussi pour retrouver un ami que j'ai rencontré à travers ma seconde vie, donc jouer avec eux voilà tout.

Ensuite vous je vous connais pas, j'espère que vous êtes pas trop con (mdr), en fait, si vous êtes assez con pour accepter un noob qui connait rien a rien a Travian bah c'est que vous êtes un peut comme moi. (je ne dis pas que je suis con!)

PS : Acideburn, celon ma traduction en français (/taunt) ça veut bien dire... Acide Brule ?
.      Mdr t'as pas pu trouver plus bidon ? (fat taunt!!)

Bye Bye, Votre B00n.at Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B00n.at
Traviannais

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Je pense que ça peut être une bonne idée d'afficher ici ma progression :

Acideburn
Sindar

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

omg cte candidature de dingue

*part se cacher*
MSN
B00n.at
Traviannais

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Euh mais quoi ! C'est vrai que j'ai pas encore l'espris de Travian, j'ai beaucoup jouer a Ogame, donc j'ai plus l'espris débrailler de Ogame Smile.
Mais ma personnalité est comme ça, un peut foufou. Après, si la déconnade est interdite faut le dire Razz
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

La déconnade n'est pas interdite, loin de là...
MSN
B00n.at
Traviannais

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Ah !! Après si c'est pas interdit, faut avoir sens de l'humour commun !
(je viens de me réveiller j'suis pas très frais là donc je dis un peut n'imp -_^ )

J'ai lu sur le post de Zell que vous aimez quand la candidature est soignée, pas de pheaute d'autôgraffe, j'suis pas trop un
exemple en orthographe désolé Very Happy
J'reste quand même assez lisible non ? Sad

Enfin si vous comprennez pas dites moi le je recommence une candidature dessssuite !!
Wink
ryrcass
Conseil Eldar

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

C'est pas les fautes qu'on aime pas, c'est le language SMS, tant que tu reste compréhensible, y'a pas de soucis.
Ensuite, on est sérieux quand on parle stratégies, évolution, chiffres et avenir de l 'alliance mais c'est loin d'être le cas tout le temps
MSN
Acideburn
Sindar

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Lol boonat, il faut pas tout mélanger, sérieux et déconnade.
Disons que j'ai l'habitude de te voir plus sérieux et pointilleux quand tu lead les raids donc je t'avoue que ça ma fait un choc quand j'ai vu ta candidature.
Prend exemple sur ton frère Very Happy la candidature c'est quand même le premier contact.

Donc je vous rassure boonat peut etre bien plus sérieux qu'il en a l'air LOL.
MSN
Mac Antoine
ELDAR

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

En marge de la présentation, je trouve le niveau de pop assez faible et le positionnement géographique guère optimal. Malgré que boonat connaisse acideburn, je vote contre. (Je serais plutôt en faveur de la reprise par boonat d'un compte dormant si il en reste encore au sein de l'ancienne alliance)
troupier
ELDAR

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Oui mais:
Je pense qu'il faudrait qu'il fasse un V2 voire V3 et une pop de 600 au minimum et une bonne defense + mur ou palissa de niveau 10 minimum , et a ce moment là sa candidature sera revue.
Sindar

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Je comprend vos arguments Troupier et Mac antoine.
Je crois que j'aurais du vous expliquer toute l'histoire avant :
Zell Boonat et moi nous nous connaissons sur un autre mmo Wow.
Puis j'ai appris que Zell et Boonat s'étaient mis sur Travain.
Je leur ai donc proposer de me rejoindre dans la guilde.

On en a discuter tout ça tout ça.
Je les ai donc aider a monter leur résidence et leur colon (fini pour Zell et 2 encore a faire pour boonat).
J'avais aussi prévu de les installer directement en zone Eldar et à leur faire reprendre l'aventure directement la haut.

Voilà pour la petite histoire il ne font donc pas tenir compte de leur V1 (qui ne servira que a envoyer des ressources).

Dsl de faire court mais toute mon explication viens de disparaître suite à une mauvaise manip Sad

Enfin j'espère que ces quelques explications vous aiderons à prendre une décision.

Ps : pour la reprise d'un compte Zell a l'expérience pour mais pas boonat.
Pps : J'ai discuté de tout ça à Ryrcass et Sans-lune avant biensur.
MSN
charlouille
ELDAR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

moi je ne suis pas contre mais je suis du mème avis que troupier, avant de réllement rejoindre l'alliance la création d'un V2 au moin en zone Eldar me semble nécessaires ainsi qu'une bonne (voir très bonne surtout avec l'aide de acideburn) évolution.
Acideburn
Sindar

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Pour l'implémentation en zone Elar j'attendais que l'on me le dise clairement.
Mais vu la pression en SE j'envoie ça dès que possible.
vous en faite pas pour l'évol je vais y veiller.
Création du V2 ds environ 50h. (au moins)
MSN
B00n.at
Traviannais

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Mon V2 est créer en (335|71)

En Zone Eldars, pas de souci je pense avoir compris le fonctionnement de Travian.
Et quand j'ai des questions, Yalinae est la pour m'éclaircir ! (acideburn désolé c'est pas automatique^^)

Le V2 est en zone Eldars, il me manque plus qu'a faire une pop >600 et up mes wall sur mon V2 c'est ça ?

Çà roule je me grouille de monter tout ça !
Je vous tien au courant.

Peace :-)

Acideburn
Sindar

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Boonat Répondre en citant

Il faut que tu ai une croissance intéressance, osef de ta population et autre
Fait croitre tes villes et tout ira bien.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Boonat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange