ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zêllh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zêllh
Traviannais

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous!
Voici ma Candidature afin d'intégrer l'Alliance ELDAR.

Ma description en quelques mots : Pseudo IG : Zêllh.
-Prénom : Adrien, Etudiant sur Montpellier.
-Race sur le serveur : Actuellement Gaulois, je connais très bien toutes les races.
-Coordonnées : 264/-161 pour le moment.
Mais Acidburn, et Sans-lune m'ont proposés le compte d'un Germain ELDAR nommé Alsander, donc si cela se concrétise, je ferai de mon premier compte, un excellent compte d'approvisionnement pour l'Alliance.

Vos revenues, votre pop, et bâtiment construit : Donc avec mon premier compte 210 de pop, avec une progression de + de 30% par jours.

Je n'ai aucun problème de pillage avec un membre de l'Alliance, n'étant actuellement pas du tout dans votre zone.

Je souhaite vous rejoindre car, j'ai de très bon contact avec Acidburn, que je connais d'un autre jeux.
Que vous m'avez l'air d'etre une très bonne Alliance, qui à tout pour réussir sur ce serveur: Ca m'a l'air très organisé, très structuré, et c'est comme ça qu'on resiste un an, jusqu'aux merveilles et qu'on peut jouer la Gagne !
Je pense que je peux beaucoup apporté, en n'importe quel race.

Mes objectifs dans travian : Tout d'abord, prendre du plaisir à jouer avec autrui, ensuite jouer la gagne dans un camp ou je me sens bien!

Mes disponibilités : J'ai de très bonne disponibilité, connecté toutes les après-midi, soir et nuit!

Mon expérience sur travian : J'ai joué sur l'ancien serveur 2 il y a quelques mois, au Nord-Est, allié des ENO, on a joué la Gagne, mais malheureusement nous avions perdu de peu... une attaque destructrice sur la fin.. bref.
Puis Pause de travian, puis me revoilà, Acidburn m'ayant proposé de re-joué !
A l'époque, j'avais pas mal de village, un bon ptit compte Romain, avec plein d'autre plus petit.^^

Quelles étaient vos alliances avant de vouloir nous rejoindre? Pourquoi les avez-vous quittez?
Actuellement j'ai une petite alliance de localité avec ce compte, histoire d'etre tranquille, vous voyez! Pour up Tranquillou.
Les JNL, je suis rentré sans post, ni rien, il ne rendront compte de rien^^, surtout si je récupère un compte ELDAR.

Voilà, je crois ne rien avoir oublié. Si, oui je répondrais à toutes vos questions ! Aussi nombreuses soient elles!^^
J'espère convenir à votre Alliance!

Bonne Soirée/Journée à tous! Disponiblie IG ou sur le Forum ( je reste dans le coin! si je peux Sad ^^ ) ! Mr. Green

Cordialement, Zêllh.

PS: J'ai lus et j'accepte les Conditions d'adhesion à l'Alliance des ELDAR.
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Bonsoir Zêllh
Belle présentation, belle orthographe aussi (on aime bien).
Comme tu dois déjà le savoir, jusquà présent les candidatures sont soumises à un vote et acceptées à la majorité.
J'ai l'honneur de voter le 1er et vote POUR
MSN
Zêllh
Traviannais

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Bonsoir Rircass

Oui j'ai vu les précédentes Candidatures. Pas de problème^^

Merci pour ton vote "Pour" !
charlouille
ELDAR

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

ta candidature est clair, tu me semble être un gars serieux avec de l'éxpérience en qui ont peu voir confiance, tu as donc mon vote aussi!
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Je n'ai rien contre non plus

En ce qui concerne Alsander, s'il s'en va et que quelqu'un doit reprendre son comptes, ce n'est pas pour qu'un joueur est plusieurs comptes au contraire et c'est pour cela  que je le propose
MSN
Zêllh
Traviannais

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Bonsoir Sans-lune

Bah il est claire que ca serait lui mon compte prioritaire, et vu mon temps de jeu, je pensé me mettre l'ancien en co-gestionnaire pour envoyer des ressources au gens de l'Alliance, comme a moi même je ne le peux.

Ou bien je le delete comme bon vous semble! et je me consacre a 300% au Germain, Off a donf !

Je me plie a vos règles. np ^^
B00n.at
Traviannais

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Salut à tous, je viens juste de postuler, juste...
Zéll si tu sais pas quoi faire des ressources.... euh tu sais... Comme je n'ai pas eu la chance d'avoir un compte déjà avancé..
Euh... Very Happy

Pense a ton petit fréro hein
Mr. Green !
Zêllh
Traviannais

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

On verra^^! je ne te fais pas de promesse pour l'instant ! J'attends de voir ce qui me sera demandé !

Et déjà Si je suis accepté ! Mr. Green
Acideburn
Sindar

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Je connais bien Zellh et boonat, j'espère que vous serez accepté et que l'on pourra jouer ensemble.

Donc un 'Pour' pour moi
MSN
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Eh bien, mon cher Acideburn, sache que je n'ai rien contre le fait que tu puisses jouer avec zelh et boonat au sein de la même ally

Maintenant, à l'instar de Charlouille et esilou, une mise à l'épreuve est de rigueur

Le compte d'alsander pourra être disponible en cogestion si nécessaire
MSN
troupier
ELDAR

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

qu est devenu alsander
Sindar

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Une période de test me parait évident et j'ai rien contre.
Pour l'histoire du compte d'aslander il n'y a rien qui presse.

de toute façon j'ai dis à boonat et zellh de faire leur colon pour venir s'installer dans la zone eldar dès leur intégration pour se dévelloper.

Donc là on attends votre accord soit pour les faire rentré dans la guilde, sois juste les faire s'implanter dans la zone eldar.

Je pense que faire un V2 là ou ils sont n'est pas intéressant
MSN
Zêllh
Traviannais

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 03:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Restructuration du v1 en appro quasi terminer! Okay !

Ready to go ! ^^
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

Merci aux ELDARSqui n'ont pas voté de le faire, Zêllh ne va pas attendre notre réponse indéfiniment
MSN
troupier
ELDAR

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Zêllh Répondre en citant

On vote où ? en principe il y a une rubrique ex: pour - pour mais - contre- abstention ou sans avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Zêllh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange