ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

Je pense qu'il manque cruellement un responsable au sein de l'alliance ELDAR
Je vous propose donc de re-créer l'alliance ELDAR
Il est evident que Nyu et shivara ne sont plus là...
Je propose donc aux ELDARS et aux SINDARs DE S'ALLIER afin de former une seule et unique alliance...
Les Eldars sont finis (je vous expliquerais pourquoi)....
Je vais donc quiter l'alliance ELDAR et voila mes raisons.....

Shivara etait notre chef,ça fait 2 mois qu'on attend de ses nouvelles
Nyu étai tresponsable du forum et on a aucun droit dessus (je parle de sans-lune et de moi)

Je vous propose donc de reprendre l'alliance en mains avec sans-lune (s'il est d'accord) pour mieux réagir et rebondir.....
je vais faire un vote là-dessus...
Ceux qui sont prets à suivre n'ont rien à perdre et un un peu à gagner

EDIT : en fait je fais pas de votes, j'ai quitté l'ally et vous ai envoyé à tous une invitation. A+
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troupier
ELDAR

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

Alors on fait quoi? Donc s'il n'y a plus de  responsable 'shivara et Nyu) Sans-lune refait une ally sans trop de bouleversement et ont intère les sindar avec nous  , l'idée de ryrcass n'est pas mauvaise faut donc refaire un bloc et revoir les règlements intérieurs , mais ne fermons pas la porte a shivara et Nyu ils deviendront comme moi, un membre de l'ally, Mais c'est dommage de se disperser alors que les grosses ally font mains basses sur les petites.
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

Beaucoup on suivit ryrcass, j'encourage ceux qui ne l'ont pas encore fait à le faire

le fait est, le fondateur n'étant plus là, on ne peut pas continuer comme ça, ryrcass est donc notre nouveau fondateur, je reste le diplomate
MSN
ryrcass
Conseil Eldar

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

Et stratège défensif si ça tient toujours...
MSN
charlouille
ELDAR

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

c'est bon j'ai rejoint les ELDARS! mais que ce passe t il pour les anciens PT?
ryrcass
Conseil Eldar

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

Sans-lune va nous arranger ça ???
MSN
troupier
ELDAR

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

Je pense qu'il serait bon en ce qui concerne les PT et PNA de les intégrer dans la nouvelle ally il n'y a pas de raison, et j'encourage les anciens de nous rejoindre ainsi que les sindars ne faisons pas les mêmes bourdes de séparer les petits des gros . Je pense qu'une ally doit permettre le développement de tous ses membres "je suis gros je fourni un petit pour qu'il monte plus vite" Il n'a pas de troupes on lui en mets en assistance et on fourni les cct , nous monterons certainement moins vite mais nous monterons tous  et nous serons plus forts. Enfin moi ce que j'en dit n'est qu'analyse de choses vécues, en guerre faut y aller tous ensemble on en laisse pas derrière et travian est un jeu de guerre; affuitez vos glaives nous y allons. Bon jeu.  
ELDAR

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

en parlant des PT,j'ai toujours de bon rapport avec brandon95(il était un des chef des MLV ). Son alliance les mlv a recemment fusionner avec les A.N.C. (classement: 130) Cette ally semble avoir une bonne évolution, pourquoi pas élargir un peu nos PT? après avoir integrés les membre de nos PT actuel évidemment.
Acideburn
Sindar

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

Je contact actuellement les sindar pour leur demander de nous rejoindre.
Mais nombre d'entre eux passe juste en coup de vent pour lancer une construction.
et c'est fort dommage je trouve
MSN
charlouille
ELDAR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

pas de nouveau forum prévu sachant que sur celui la aucun de ceux ayant integré les Eldars n'ont de droit?
ryrcass
Conseil Eldar

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

Si, j'essaie d'en créer un autre mais pas trop de temps. Un peu d'aide serait la bienvenue
http://eldars-s5.xooit.fr
MSN
charlouille
ELDAR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

comment pouvons t-aider?
Il n'y a pas moyen de copier coller certain truc?
malomuchacho
Sindar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

Je peux aider aussi!
J'attends le feu vert pour m'inscrire et donnez moi les droits et je posterai ce qu'il faut... Je copierai les sujet de l'ancien forum vers le nouveau...
ryrcass
Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Départ de l'alliance Répondre en citant

malomuchacho a écrit:

Je peux aider aussi!
J'attends le feu vert pour m'inscrire et donnez moi les droits et je posterai ce qu'il faut... Je copierai les sujet de l'ancien forum vers le nouveau...
ok, je t'inscrit et je te donne le MdP IG
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Départ de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange