ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature bigbang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le recrutement de Bigabang
Pour
16%
 16%  [ 1 ]
Pour mais...
33%
 33%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
bigabang
Sindar

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature bigbang Répondre en citant

Bonjour, je suis le joueur bigbang, gaulois, 14 ans,du village kaboom (254:36) et je voudrais m'inscrire dans l'alliance ELDAR dans le cadre de la fusion entre ELDAR et Faya*(maintenant SINDAR)
Voici la fiche technique de mon village: 314 habitants à ce jour;240 ressources de bois et de terre par heure,183 pour le fer(ça sert pas à grand chose)et 100 ressources de céréales par heure (mais ça change tout le temps alors je vais pas en dessous d'un certain seuil) ;et un palais niveau 8 (ainsi que :BP;silo à céréales ;dépôt de ressources ;2 cachettes;académie;place du marché;ambassade,caserne ;écurie;atelier;armurerie;usine d'armures;manoir du héros;hôtel de ville;moulin;place de rassemblement et tailleur de pierres).
Je suis très disponible mais j'ai pas de coges.
J'ai peu d'expérience(2 mois et demie) mais j'ai à peu près assimilé les techniques.en furetant un peu partout...
Moi je n'ai pas d' objectifs à part avoir un 2eme village le plus vite possible.
J'ai appartenu à l'alliance HIHI!!,que j'ai quitté sans faire exprès ,heureusement car le fondateur (petitsinge) à disparu peu de temps après,ainsi que l'alliance;et à l'alliance Faya* (SINDAR) qui doit fusionner avec la votre,d'où mon message ici.
Enfin,pour en venir aux troupes,j'ai la somme énorme de 1 éclaireur MAIS ne vous inquiétez pas je suis en train de tout mettre en place (bonus attaque,bonus défense,recherches,écurie,caserne,académie,palissade niveau 9:+25%de défense...) et je vais bientôt en produire.
De toute façon,mes cachettes me protègent des des pertes et ça a dégouté les attaquants qui venaient me piller (avec un petit message diplomatique en prime).
Merci de me répondre rapidement et j'espère vraiment faire partie de votre alliance.

PS:Vous ne seriez pas des collectionneurs de Warhammer par hasard?
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malomuchacho
Sindar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature bigbang Répondre en citant

Bienvenu sur le forum..
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature bigbang Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum
MSN
Alsander
ELDAR

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature bigbang Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Candidature bigbang Répondre en citant

Bonsoir, dis moi, comment se fait-il que tu réagisses aussi tardivement??
Conseil Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Candidature bigbang Répondre en citant

Oui c'est vrai tu es déjà dans l'alliance SINDAR depuis un certain temps.
malomuchacho
Sindar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: Candidature bigbang Répondre en citant

Tu es ou? Tu dois venir quotidiennement au forum... pour une meilleure évolution et communication avec les membres de ton alliance...
troupier
ELDAR

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Candidature bigbang Répondre en citant

Bonsoir ravi de te revoir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Candidature bigbang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange