ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature acceptée] Mac Antoine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Mac antoine :
Pour
69%
 69%  [ 9 ]
Pour mais...
30%
 30%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mac Antoine
ELDAR

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Bonjour

Mon nom est Mac Antoine, 37 ans, romain. Mon village principal "Antoine Bourg" se situe en 246, 39. Un second village "Antoine Village" se trouve juste à côté (244, 41).

Mes revenus actuels tournent autour de 950 pour la terre, le fer le bois et de 550 pour les céréales. Ma population s'élève à 679. J'ai actuellement deux résidences (niveau 10 dans la capitale et niveau 2 dans le second village).

Jusqu'à présent, j'ai été confronté à un nombre limité d'attaques. La dernière en date a été lancée par kapasa mais il est reparti bredouille.

Ce faible nombre d'attaque est en ligne avec mon objectif : developpement tranquille et continu des villages. Cela ne m'empêche bien sûr pas de piller l'un ou l'autre frigo.

Je fais partie actuellement de l'alliance EFN. Après l'avoir suivi de plus près depuis quelques jours, je suis arrivé à la conclusion qu'elle était condamnée car enclavée au milieu d'alliances plus puissantes. Vu son faible niveau, cette alliance ne permet pas d'assurer une entraide efficace entre les joueurs. Pour ces raisons, je souhaiterais rejoindre Eldar, si possible je proposerais également que certains autres joueurs d'EFN rejoignent Eldar au vu de leur positionnement géographique.

merci

Mac Antoine
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rashmalinov
Conseil Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Bonne présentation, j'aime bien le fait que tu ais deux résidences, comme ça tu pourra construire ta capitale prés des nôtres. Je suis pour évidemment, pour les membres EFN ont pourra les suivrent ensemble, mais il leur faudra tout de même une connection plus régulière.
J'attend les autres avis.
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Bonsoir,

Ta présentation est clair et assez précise, ce qui est plutot bon pour toi Wink
Neanmoins, j'ai une question. Combien de fois et de temps te connectes-tu sur Travian?
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Salut,

Tu as repris en main E-F-N, qu'as-tu réussi à y mettre en place?

Pour l'instant tu n'as pas eu à subir d'attaque, et en effet pour notre part voyant ton évolution constante tu ne ressemblais en rein à un frigo, mais si tu nous rejoins, la vie de tes vivi risque aussi d'être plus mouvementé, ta candidature est en connaissance de cause? (attenttion nous ne sommes actuellement en guerre contre personne)

Es-tu prêt à suivre des directives d'alliance?

Au vu de ton positionnement géographique et ton évolution, je n'ai rien contre ton intégration sous certaine conditions

Mais que comptes tu faire d'E-F-N? dissoudre l'alliance? la laisser à un autre joueur?

Quels sont les joueurs, qui, d'après toi, mériteraient de nous rejoindre?
(oui, c'est une question piège...)
MSN
ryrcass
Conseil Eldar

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Bonsoir, content de te relire, qui plus est sur le forum de l'alliance ELDAR.
Belle présentation, je n'ai pas d'autres questions que celles que sans-lune à posées.
MSN
Mac Antoine
ELDAR

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Généralement, je me connecte minimum deux fois par jour : matin et soir et pour une durée d'une heure. Je n'ai pas le réflexe d'aller systématiquement sur le forum (je communique plutôt via la messagerie) et il ne m'est pas possible de me connecter en journée (boulot).

En ce qui concerne E-F-N, il y a eu peu d'évolution. Les membres de l'alliance étant relativement passifs, les échanges furent donc limités. Les points à retenir sont : quelques recrutements autour de la zone, les premiers échanges de ressources entre joueurs de l'alliance, la refonte du forum, quelques discussions avec d'autres alliances afin de calmer leurs ardeurs offensives et la montée dans le hit parade (on est passé de la 650ième à la 470ième place). Pour la suite, je vais confier la gestion d'EFN à un des joueurs de l'alliance mais elle disparaîtra avec la montée en puissance des autres alliances. Je pense qu'il serait utile de suivre les deux joueurs suivants : ACDK (connecté en soirée) et Kam59 (qui vient de construire son 2ième village) que j'ai eu l'occasion de recruter.

Je m'attends en effet à trouver une situation un peu plus mouvementé dans les jours/semaines qui suivent, cela fait partie du jeu. Ok pour suivre les directives de l'alliance (je pense qu'elles sont de bon sens quand je vois l'évolution de l'alliance).

Voilà j'espère avoir répondu aux différentes questions.
sans-lune
Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Voila je suis pour ton intégration mais chez les SINDAR avec l'intégration aux ELDAR à la création de ton v3

Pour Kam59 et ACDK, je n'ai rien contre leur intégration chez les SINDAR
MSN
Mac Antoine
ELDAR

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Ok pour moi. Dès que j'ai votre accord, je préviens Kam59 et ACDK.
ryrcass
Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

J'ai voté pour et à l'heure actuelle (le recrutement étant soumis à délibération), on est a 50 50
MSN
sans-lune
Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Nous souhaiterions que ACDK et Kam59 présente une candidature également, de manière à faire connaissance, et que les eldar puissent s'exprimer quant à leur intégration chez les SINDAR

A priori, sauf candidature désastreuse, ils ont déjà mon vote
MSN
ryrcass
Conseil Eldar

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Les votes ont évolués (+2) et on est toujours a 50 50 (4 et 4)
MSN
yoman
ELDAR

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

salut sympas la présentation jaime bien ta facon de voir tu a de bons atout avec tes village et tu et pas un frigo je suis pour bienvenus et bon jeu tchus
Matsu
Sindar

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine Répondre en citant

Bonsoir , serais je la dernière ...LOL

Pour ton intégration ...car tu m'as l'air motiver ...
Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Mac Antoine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange