ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fête à l'évolution de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Fête à l'évolution de l'Alliance Répondre en citant

J'ai été voir les statistiques de l'alliance, nous sommes en total progression ! Razz

Tous, sans exception, augmentons notre village de façon croissante, pour la grosse majorité d'entre nous, au dessus de la moyenne de +5 de pop par jour.

Je suis fier de vous braves Eldar !!! Bientôt nous pourrons guerroyer et semer la terreur chez nos ennemis Smile

Félicitation, je vous invite chez Moi dans ma Cité de VALINOR pour festoyer... Il y aura du bons vins Romains, des plats succulents, de jolies romaines, et de la bonne musique !!! Mr. Green

Santé a Tous et Super

BRAVO Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange