ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apply accepté] nYu le germain d'Exala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:25 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

Bonjour(soir),Etant donné que les différents objectifs de cette alliance me plaisent et que sa correspond à ma vision de ce jeu ( la stratégie sur du long terme donc), je souhaiterai vous rejoindre afin de créer comme le dis Shivara, une alliance de "qualité".

I)Petite description de moi même :
_Prénom : Maxime ( je suis un mec, vaut mieux le préciser :p)_Age : 18ans
_Lieu de résidence : Lyon
_Race sur le serveur : Germain ( j'aime l'offensive Razz )    

_Coordonnées du seul village que j'ai actuellement : [242;29]_Ex E-F-N.

II)Mes objectifs personnel sur du court et long terme dans travian :1: Créer le plus rapidement possible mon deuxieme village (qui sera ma capitale).2: Avoir une évolution stable et organisé en fonction de l'alliance.
3: Entrainer l'alliance vers le top 10 en terme de qualité  Very Happy (bien sur il va falloir y travailler longuement)

III)Mes disponibilités :
Il n'y a aucun soucis, je peux me connecter tous les jours ( environ 2 à 5 fois par jour en général :p).Si j'ai des soucis de disponibilité, je peux très bien demandé à un ami ou un membre de l'alliance de gérer mon compte durant quelques jours (vive la cogestion Wink , clin d'oeil a Shivara qui vient de me le dire  Smile  ). 

IV)Mon expérience sur travian :Et bien c'est peut être mon point faible, je suis sur travian que depuis environ 1mois et demi (je joue actuellement sur les serveur 5 et 6(je joue avec la race des gaulois sur ce serveur çi) ), néanmoins j'ai très vite compris le système et la manière d'aborder les ennemies au niveau stratégique. En ce qui concerne les forums je me débrouille pas trop mal en tant que modérateur :p et j'ai tendance à beaucoup animer le forum lorsque celui-çi manque de discussion =).

Pour finir: 

Je dirais simplement <<Merci d'avoir lu mon apply et à bientot je l'espère =)>>.
Je suis désolé d'avance pour ceux qui pourraient se sentir agresser par les couleurs x), et puis si vous avez des questions hésitez pas à les poser.

Dernière édition par nYu le Jeu 23 Avr - 21:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

Très bonne présentation Smile
Tu as l'air motivé
01.04 02.04 03.04 04.04 05.04 06.04 07.04
Exala(242|29)990100+1102+2104+2111+7112+1116+4
Total 990100+1102+2104+2111+7112+1
Par contre niveau croissance de population, Tu devrais être à environ +5min par jour... Mais tu as de bons jours.
Si tu es prêt a suivre les stratégies de l'alliance, a te connecter très régulièrement. Moi je suis "Pour"
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:51 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

En effet, j'ai eu une baisse de régime ces temps-çi grace à mon voisin qui s'amusait à m'attaquer x) il semblerait que ça lui soit passé pour le moment =). Et puis il fallait que je reconstruise mon armée qui avait été décimée, ce qui a quelque peu stoppé la croissance de mon village. Mais je compte bien rejoindre votre niveau d'ici très peu de temps Smile
Valar

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:57 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

Pas évident quand on est Germains, les cachettes protègent moins de ressources, il faut en faire bcp plus Wink
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:21 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

+1 pour la motivation, je suis pour.
MSN
rashmalinov
Conseil Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Shivara
Valar

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

Donc ca nous fait 3 "Oui", reste encore 2 vote... Mais la majorité est "Pour" Donc Bienvenue nYu Okay
Shivara
Valar

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

Je lui envois l'invitation de suite (j'ai quelques problème pour poster un sondage quand un msg a déjà été écris... euh... Razz )
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

Bienvenue à toi nYu. Mes troupes festoieront ce soir a ta santé.
MSN
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:46 (2009)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala Répondre en citant

Bienvenue à toi!

je suis également sur le s6
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: [Apply accepté] nYu le germain d'Exala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange