ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

Voilà, j'annonce à tous que demain, tout les membres du Peuple ELDAR auront leur V2 !!!!

Je vous félicite tous... Une fête est organisé dans ma splendide Capitale ELDAMAR !!!

Je vous invite tous, il y aura du bons vins, de la musique, de belles romaines  !!! Mr. Green

Bravo à Tous... Continuer comme ça Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

Bravo fetons tous çela chez Shivara (c'est lui qui nettoyera xD)
C'est quoi comme vin? on reconnait vite les adeptes d'alcool Very Happy
Valar

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

On l'appelle le "Caesar Vinus" mdr 
nYu
Valar

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

Ah ! Il est bon celui-là ! Vidons les stocks xD
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

C'est dommage que l'on ne puisse pas être écossais sur Travian parce que je préfère quand même un bon whisky...mes troupes essaient bien de distiller du blé mais c'est pas pareil
MSN
Shivara
Valar

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

MDR... je suis du même avis. Rien de mieux qu'un bon whisky  Mort de Rire
nYu
Valar

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

Un bon whisky-coca... et oui, j'aime les mélanges lol
Colisée

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

salut peuple eldar, félicitations à vous tous pour vos V2 Okay , je me joins à votre petite fête bien symphatique, mais je prendrai bien une bonne petite bière belge, il faut dire que ces gens là (brassens) sont vraiment champion dans l'art et la mamière de travailler le houblon
Shivara
Valar

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:09 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

Salut Phil.54  de Colisée
Merci pour ces bières belges... ramenez pleins de tonneaux, on est de sacré buveur chez Nous Mort de Rire

Comment se porte les Colisée en ce jour de fête ?
phil.54
Colisée

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

salut shivara, le colisée se porte très bien, je viens juste de mettre les stats (de la semaine) du colisée sur notre forum, 

il faut dire que je suis ça de très près lol et gare à celui qui n'évolue pas, direct il descend dans la W.O.T.W,

finalement ça marche très bien et d'autres de la W.O.T.W monte dans le colisée, c'est un bon moyen de motiver les joueurs.

Sinon au niveau guerre, la semaine dernière nous étions en conflit avec un joueur de 6 villages, il a morflé, et puis tout c'est arrangé,

c'est un gars plutôt sympathique, il est venu nous rejoindre dans le colisée lol en plus c'est vrai !

bon aller je vous laisse et au plaisir de vous voir sur notre forum Okay

Shivara
Valar

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:40 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

On viendra avec plaisir Smile

Oui j'avais compris le systême W.O.T.W -> Colisée.

Oui je suit également l'évolution de mes joueurs de la même façon... mais chez nous. On fait du rappel à l'ordre Exclamation

Attention aux coups de bâtons Mort de Rire
nYu
Valar

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:42 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

Shivara a écrit:
Attention aux coups de bâtons Mort de Rire

Lol... sans commentaire Mort de Rire
Valar

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:46 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

nYu, ne rigole pas... où les coups vont tomber !!! Mort de Rire
nYu
Valar

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

Je risque rien moi Very Happy je fais mon taff Wink
Valar

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!! Répondre en citant

C'est vrai même bon boulot Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Migration réussie, à la santé du Peuple Eldar !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange