ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature acceptée] Charlouille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le recrutement de Charlouille :
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Si ça te va charlouille, je me chargerai de te suivre et de t'indiquer les directives à suivre dans ce but, sauf si rashmalinov souhaite prendre le relais
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rashmalinov
Conseil Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas c'est comme vous voulez Okay
charlouille
ELDAR

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Une période de test me convient très bien pour vous prouvé ma motivation! je vous remercie de me laisser une chance et de m'avoir accordé la protection ELDAR!
Je vous recontact donc dès lors que mon V2 est construit!
Ton aide est toujours la bienvenue sans-lune!

a bientot! 
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Cette protection est plus un suivi de ton évolution et une dissuasion contre d'éventuels attaquants. Mais nous n'engagerons pas de troupes tant que tu n'auras pas le Titre d'Eldar.
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Avant de faire ton v2, il faudra communiquer son emplacement à rashmalinov qui se chargera de ton suivi mais ne t'en fais pas pour les ressources, je continue  Cool

Et pour la protection, tant que tu n'es pas eldar, l'alliance ne fera rien, mais je continuerai ma protection initiale
MSN
Alsander
ELDAR

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Salutations charlouille !

Vu que j'arrive à la bourre, j'ai pas grand chose à rajouter, le principal a déjà été dit. je vais aussi mettre un vote "Sans-avis" en attendant les résultats de la phase de test qui t'est proposée Wink
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Toujours de pas de news?
Conseil Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Si si je continue à échanger avec lui voci son dernier message IG qu'il m'a envoyé

Salut,
mon développement se poursuit, ma résidence est maintenant niveau 5! J'ai environ 45 toutas et mes productions sont d'environ 200 de chaque et de 70 de cérales.
Sinon j'ai trouvé un lieu pour mon future village:327|54 un 15cc!
Par contre je me demandais: je n'ai pas encore de manoir du heros, ce n'est pas grave?
voila en gros pour mon devloppement!
a bientot!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange