ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature acceptée] Charlouille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le recrutement de Charlouille :
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
charlouille
ELDAR

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Salut a vous membres de l’alliance Eldar !

Je me présente à vous afin de présenter ma candidature Eldar. N’aimant pas trop faire de long discours (souvent ennuyeux), je préfère faire une présentation «classique » :

I_  Une description de vous-même

-Prénom : Charli
-Race sur le serveur : gaulois
-coordonné sur le serveur : (269/91)

II_ Revenue et population

- population de : 152
-Revenue de : bois :116
                        Terre :138
                        Fer :99
                        Céréale :47

III_ Vos objectifs personnel

-Etendre mon territoire avec le soutient d’une alliance et apprendre, grâce a l’aide de joueur expérimenté, de nouvelles stratégies.

IV_ Vos disponibilités

Je me connecte de une à 5 fois par jour, un peu moins le weekend (enfin au moins 1/jours) mais moi non plus ne compter pas trop sur moi pendant les vacances.

V_ Vos expériences sur travian

Je n’ai pas une grosse expérience dans ce jeu. J’ai commencé il y a environ un mois et demie sur le serveur 6 (même si dans ce serveur j’ai eu la malchance de tomber sur un voisin avec une population 5 fois supérieurs a la mienne) mon village a été à son « apogée » d’environ 300 de populations (mon voisin m’a ensuite réduit à l’état de frigo…) Cependant je compte bien faire beaucoup mieux malgré mes débuts difficiles !

VI_ Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Sur le serveur 6 j’ai eu le plaisir de faire la connaissance de sans-lune au sein d’une alliance en évolution. Après la ruine de mon village, il m’a proposé de créer un nouveau compte sur ce serveur et m’a rapidement parlé du peuple Eldar. J’ai donc pris connaissance de votre forum qui m’a paru très intéressant ! De plus votre alliance a l’air sérieuse.

J’espère n’avoir rien oublié !
Et je voulais dire à Shivara, ainsi qu'a tous les membres de l'alliance, que je suis prêt a  suivre les directives, stratégies que l'alliance me demandera !

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoman
ELDAR

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

pas grand chose sur le cv lol
rashmalinov
Conseil Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Neutral
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

J'ai modifié la couleur de ton post... du noir sur un fond noir sa le fais pas trop... x)
J'ai supprimé un bout de phrase de ton post pour raison stratégique aussi^^.
Je trouve ton apply un peu leger, tu as construis une résidence ou un palais? Bref il y a pas grand chose selon moi. J'attend l'avis des autres =)
Good luck
Conseil Eldar

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Tu dis ne comptez pas trop sur moi pendant les vacances, quand sont tes vacances?
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum :

Pour le moment, je suis un peu indécis face à ta candidature :
"..moi non plus ne compter pas trop sur moi pendant les vacances...." J'ai du mal à saisir cette phrase.
Tu fais une candidature sur notre forum, mais tu te vends mal. Notre recherche va dans le sens de trouver des joueurs sur qui on peut compter et pas l'inverse.
De plus, tu nous avoues que tu as été frigo sur un autre serveur... Est frigo qui le veut !

Quant aux stratégies, directives de l'alliance, je pense qu'en tant que connaissance de sans lune, il t'a fait part de l'essentiel.

Ta population a une bonne évolution (avec l'aide de sans lune) mais ta candidature un peu légère...
charlouille
ELDAR

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

bonjour,
tout d'abord excusez moi je crois que je me suis pas très bien exprimé:
-quand j'ai dis que je ne suis pas très present pendant les vacances ca ne veut pas dire pas de connexion ca veut plutot dire moin longtemps! Cependant il est vrai que parfois je n'ai pas accès à internet mais dans ce cas la cogestion peut etre utilisé je crois. (j'ai déja fait l'experience avec sans-lune). Mes vacances sont en juillet-aout mais je ne part pas tout le temps loin de la! (enfin voila je ne vais pas vous raconter ma vie lol) 

Sinon pour ce qui est de mes antécédents en tant que frigo j'avou que la je n'ai pas su quoi faire. Je m'explique ,quand vous avez un voisin (à une case) qui à deja 3 villages et une population de 1000, qui vous attaque tout les jours parfois plusieurs fois par jour et quand il ne prend rien vous envoie des catas alors que j'était qu'a 300 de population avec une armée de 50 soldats (j'était romain)  et une alliance bien moin puissante que la sienne...

désolé pour la couleur, merci Nyu!
et pour la reponse à ta question non je n'ai pas encore construit de résidence, mais je me concentre pour l'instant à la recherche de nouvelle unité... 

PS:j'espere que j'ai réussi a mieu me vendre!lol
Valar

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Ok, oui mois facile de se défendre dans ce cas là, surtout si le joueur est un violent Smile
"Ce que je suis !" lol

Oui ça donne un peu plus envi  Smile
Je donnerai mon vote après d'autres éventuelles questions. Tu dois réunir 6 votes "Pour" pour nous intégrer Smile
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Salut charlouille!

Bienvenue chez le peuple eldar où rien n'est jamais acquis d'avance...

J'ai le fait est proposé à charlouille de me rejoindre sur le s5 vu la très bonne évolution qu'il avait connu sur le s6; après c'est dur d'avoir un village collé à soi avec des catapulte, surtout quand le joueur est un gros con et que l'ally à laquelle on appartient n'est pas assez bien stucturée...

Je suis donc en contact IG avec lui depuis son arrivée et lui ai donné des conseil de développement avec les choses à faire et ne pas faire...
Pas de soucis à ce niveau la

J''ai aussi demandé à charlouille de poster sa candidature, de manière à ce qu'il fasse connaissance avec le peuple eldar, même si celle ci devait être mise en attente pour des raison de stratégie

Maintenant il est vrai que ta présentation est succinte et que le peuple eldar aime bien les "pavés" bien tournés...

Pour les vacances la question est intéressante... tu sous entend qu'en juillet aout tu ne te connecterais pas une seule fois? car même si la cogestion existe, c'est un peu long...

Sinon je suis pour son intégration parmis nous (néanmoins je réserve mon vote pour plus tard pour des raions stratégiques, si cette candidature est validée il ne faudrait pas qu'elle le soit trop tôt non plus...) il est sérieux, se conencte régulièrement et est poret à suivre les directives de l'alliance

PS: je viens de lire ton message mais je n'ai pas envie de rectifier le mien... lol
c'est vrai que j'ai cogéré son compte sur le s6 (et détruit un palais lvl1...) et qu'il n'y avait rien à faire avec son voisin...
Comme shivara, je réserve mon vote, car au delà de ton investissement, la validation de ta candidature mérite un développement stratégique de nnotre part, qui ne peut se faire ici
MSN
yoman
ELDAR

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

je suis pour a vous lire il semble bien alors il a mon oui
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Au vu de l'évolution, de la quasi-absence d'alliance vers ta position de l'utilisation du bon français et du fait que tu étais sur le s6 avec sans-lune, je suis POUR.
Néanmoins, il faut que tu sache que le conseil ELDAR demande aux membres de l'alliance de se connecter régulièrement sur le forum...
Je mets tes stats d'évolution pour les membres ELDAR.

datepopulationvillagerang
11 Mai152+101013866↑505
10 Mai142+51014371↑198
9 Mai137+71014569↑408
8 Mai130+181014977↑1 243
7 Mai112+151016220↑1 169
6 Mai97+121017389↑1 151
5 Mai85+31018540↑253
4 Mai82+101018793↑1 239
3 Mai72+71020032↑877
2 Mai65+101020909↑1 428
1 Mai55+71022337↑829
30 Avr48+91023166↑784
29 Avr39+161023950↑1 291
28 Avr23+231+125241↑3 213
MSN
rashmalinov
Conseil Eldar

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Eh bien je ne sais pas trop mais bon je vais mettre oui car il faut laisser sa chance à tout le monde et peut être que du coup ton voisin arretera de t'attaquer si tu rentres dans notre alliance. Je pense que ça peut certainement t'aider de rentrer chez les ELDARS ensuite à toi de nous montrer que tu peux nous aider en retour.
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Après avoir lu tout vos messages, je prend ma décision qui est : "Sans avis". Pour moi cet apply reflete un manque de motivation. C'est un peu comme s'il pensait que c'était gagné d'avance.
Bref je suis pas pour, mais je suis pas contre une phase de test ^^
Valar

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

Pour la période Test je suis d'avis que tu sois et reste sous notre protection. Lorsque tu auras fait un V2 sur un 9cc dans la ZONE (345/45) tu pourras nous rejoindre.
rashmalinov
Conseil Eldar

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille Répondre en citant

C'est une bonne idée il faudrait que tu nous tienne au courant en cas d'attaque parce que du coup un joueur censé être sous notre protection qui se fait attaquer cela nous enlève de la crédibilité je trouve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] Charlouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange