ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CV accepté] Oscar-Totoro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le recrutement de Oscar-Totoro :
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Oscar-totoro
ELDAR

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

(je suis bien deg' là, j'ai écrit un pavé qui a disparu ! je sais pas si j'aurais la même verve mais bon)

Donc je disais un truc du genre oyez oyez brave gens, si je suis ici ce n'est pas pour trier les olives, vous vous en doutez bien. J'ai été contacté par deux de vos membres pour grossir les rang de votre alliance. Bien que je ne sois pas des plus gros, un peu de compagnie ne peux faire de mal ! Bon j'avoue qu'au début j'avais le couteau entre les dents et je voulais en découdre - sans lune ne me contredira pas ! - mais il a susurré les mots qu'il fallait (l'homme qui parlait à l'oreille des gaulois) et voilà que j'ai tombé le couteau pour arborer mon plus beau sourire made in colgate ! (pour un gaulois, de belles dents je trouve pas ça crédible !)

Enfin bref donc je suis gaulois, chef d'une petite tribu de 276 âmes avec comme ressources actuelles 270 en terre et 250 en bois & fer. Le blé est un peu en recul du à la militarisation de ces derniers temps (je vous avais dit que j'étais prêt à en découdre !)

Par contre j'ai reçu comme missive de détruire mon palais, level 7 ça me chagrine un peu, surtout que tailleur de pierre à aussi été up ! Enfin bref on va essayer de gérer ça du mieux que je peux !

Ou sinon je suis néophyte sur travian, je me connecte certes tous les jours, mais pour le moment je prends un peu de distance avec. Le rythme lent ne me permet pas de rentrer dedans (et c'est presque pas plus mal, j'étais trop "rentré" dans certains jeux en ligne, dofus pour ne pas le citer !)

Donc voilà je pense avoir tout dit, libre à vous de décider de mon sort

*serre toujours son opinel au cas où*
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:44 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

Salut.
Il manque ta présentation, dis en un peu sur toi. Autrement bon apply, il y a tout ce qu'on recherche d'un joueur, et puis tu as de l'humour x). Good luck Okay
ELDAR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

oh boudiou j'aurais pas du déjà quitter l'EFN, je suis déjà attaqué, je vais pouvoir voir comment se passe une attaque défense Very Happy

50 phalanges, 50 combattants à l'épée et 60 pieges, esperons que je tienne le coup

en avvvvannnnnnnnttttt !!!

Sinon bah je suis un p'tit gars qui file vers ses 24 ans ! un bon sudiste comme je les aimes (donc je m'aimerai ?), c'est à dire un fin connaisseur en apéro/barbeuk/pétanque sous le soleil de plomb Okay
nYu
Valar

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

Par qui es-tu attaqué? et avec quoi il t'attaque?
ELDAR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

tout ce que je sais pour le moment c'est qu'il s'appelle B12 des W.O.T.O.W

Son armée je ne sais pas encore, il doit arriver d'ici 45 min, j'ai le temps de préparer les petits fours Okay
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

Je vote pour!!! et suis attristé de ne pas avoir pu lire ton premier jet! J'en comprend très bien l'amertume... (oui, ça sent le vécu personnel à plein nez et pas que l'alccol du sud)

Dans ta présentation, je te sens pret à suivre les directives de l'ally, même si ça fait mal au coeur au début, c'est vrai, mais ça ira mieux après
Je comprend que tu trouves ça lent mais c'est pas plu mal comparé à dofus (un pote à moi court après son level200... mais bon pour ceux qui connaissent pas 199 à 200= 1 à 199...)

Bref l'état d'esprit me plait beaucoup, c'est rare que je vote sur une simple présentation; pour une fois j'ouvre le bal au lieu de le finir...
Okay
MSN
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

J'aime le bon français et aussi les parenthèses (j'en mets plein partout au cas ou vous l'auriez pas remarqué). J'aime aussi un petit peu le narcissisme...promis, c'est pas moi qui postule...
MSN
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

Je suis POUR au cas ou vous auriez pas compris
MSN
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

on reconnait l'esprit gaulois  Mr. Green
MSN
Alsander
ELDAR

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:37 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

Je vote pour Okay

J'aime bien ton état d'esprit, ton humour et ta désinvolture (et j'aime bien aussi les parenthèses et le bon français)

Bonne chance à toi !
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

Oh encore une p'tite candidature... c'est qu'on prend du gallon les gens Smile

Bon... En ce qui concerne le jeu, on te donnera les conseils qu'il faut. Je te conseils tout de même de virer tes troupes avant l'attaque Smile
Ils essaient de te frigoriser... bon courage

Je suis "Pour", il parle français Smile Et à l'esprit et l'intelligence pour comprendre les futurs stratégie (ouff un roadmaster en moins Mort de Rire )
nYu
Valar

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

Tu as la majorité des votes. Félicitation !
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

j'envois une invitation Smile
Oscar-totoro
ELDAR

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

sympa vos post  Exclamation

bon sinon frigorisé ? kesako (oups tiens c'est pas français Mr. Green ). Justement l'attaque sent l'espionnage à plein nez, il n'a envoyé que 10 troupes; immédiatement faites prsionnières, quasiment aussi vite relachées !
nYu
Valar

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:54 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro Répondre en citant

Bien =). Je clos le sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: [CV accepté] Oscar-Totoro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange