ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CV accepté] yoman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le recrutement de yoman :
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
yoman
ELDAR

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

voici quelque info sur moi afin de savoir si je peux venir parmi vous

description

je m'appelle yoann jais 23 ans je suis gaulois  de naissance et mon village ce situe au coordonner suivante (237/40)

II) revenues et  pop :

351 de population et je produit pour le moment 310 unité de chaque ressource

III) objectifs personnel :

j'aimerais pouvoir devenir puissant au sein d'une puissante alliance

IV) disponibilités :

tout les jour rare sont les jours ou je ne me connecte pas

V) expérience sur travian :

c mon premier village sur travian mai suis fan de ce genre de jeu ce qui me donne de bonne notion stratégique et économique

VI) enciene alliance

je suis passer pas plusieurs alliance comme dbgt ou les boss mai ce ne sont que des frigos et je n'aime pas sa ce qui explique que je suis partit

vous été pas des frigo votre alliance et sérieuse c'est ce que je recherche et certaine personne de l'alliance sont mes voisin ce qui et plus simple pour ce soutenir les un au autre
a bientôt merci bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

OK, j'aimerai savoir si tu suivras l'ensemble des directives, conseils, stratégies de l'alliance ?
Si tu as un problème avec une alliance en particulier ?
Et également si tu as un Palais (si oui, si tu vois un problème pour le détruire et construire une résidence à la place ?
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

Oui, il a un palais au moins lvl8 si ce n'est plus maintenant

J'ai une autre question... comment as-tu pu rejoindre les ally DBGT et les boss??? Tu n'utilises pas les sites permettant de voir les évolutions des joueurs et alliances?
As-tu d'autres constructions, style tailleur de pierre, et quel niveau?
Es-tu courtois lors de tes échanges avec les autres joueurs (bonjour, bon jeu, etc...) ou es-tu plus expéditif? aux problème avec des alliances particulière, j'ajouterai des joueurs particuliers?

Bon, ça fait plus d'une question tout ça... lol
mais tu comprendras que nous ne sommes ni les boss, ni les DBGT...
MSN
yoman
ELDAR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

oui je suivrai les directive après il ne faut me faire faire n importe quoi je ne pense pas que ce soi le style de la maison et je pense être assez diplomate avec les autre joueur et oui jai un palais niveau 10 maintenant mai pk je doit le détruire c cela que je compren pas car si je veu construire un autre village je en ai besoin jai rejoin les boss ou dbgt car ce son eux qui mon directement mi un message dans mon embassade 
yoman
ELDAR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

et comment dire sa jai un souci pas directement avec une alliance mai un joueur de votre alliance il attaque assez souvent mon village et pour la plupart du temps ne rien prendre donc savoir si il etait possible quil cesse merci il ce nomme ryrcass  encore merci
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

OK, que penses tu pouvoir nous apporter en nous rejoignant ?
yoman
ELDAR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

un village de plus des renfort en plus sa grossi votre alliance et en bien j apporte mon soutient 
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

Sache que lorsque tu rentres chez les ELDAR, on ne les quitte plus après... sous peine de de devenir Frigo.

Chaque membre a le droit de s'exprimer sur ces désaccords. Mais les stratégies sont les stratégies. Si tu les appliques pas, il y a risque aussi bien pour Toi que pour nous Tous. La solidarité est l'une de nos qualités.

Mais on ne veut pas prendre de risques inutiles si le joueur n'effectue pas ce qu'on lui conseil de faire.

De plus, notre forum est un outil précieux dans Travian. Ce qui signifie que si on te dit ok, il va falloir s'y connecter quotidiennement.

Je laisse la parole aux autres ELDAR. je prendrai ma décision ensuite.
Alsander
ELDAR

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

Je vote pour si bien entendu les condistions sont acceptées. Et aussi essaye de faire attention a ton orthographe, ça pique un peu les yeux, et c'est assez difficile à lire sans ponctuation Very Happy
yoman
ELDAR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

je comprend et je vote pour la solidarité c'est ce qui nous permet d'avancer dans le bon sens et je ferai des effort sur l'orthographe  
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

J'apprécie l'effort sur l'orthographe  Exclamation
MSN
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

Bonsoir. Tu as des disponibilitées correct. Pour ta motivation je n'ai pas d'avis. En ce qui concerne ton evolution, ces derniers jours tu as eu une croissance pratiquement nulle, j'aimerai savoir pour qu'elles raisons. Et pour l'écriture, un petit effort sera demandé =).
J'attend l'avis des autres et tes réponses aux questions pour donner mon opinion finale. Good luck
ELDAR

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

pour répondre a ta question ces dernier jours jai placer de nombreuse ressources dans l'armement et jai reçu de nombreuse attaque qui on poser  mes troupes a terre mai je vous rassure sans me prendre de ressource demande a ryrcass il et au courant    
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

Je confirme et m'excuse de ces attaques intrusives mais elles font partie du jeu.
MSN
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: [CV accepté] yoman Répondre en citant

Bien. Il reste le problème du palais. Je laisse Shivara voir ça avec toi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: [CV accepté] yoman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange