ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Travian à l'université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Travian à l'université Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous le savent. Les universités françaises sont en grève contre le projet de LOI de Pécresse.

Donc depuis plus de 2ans, il y a différents mouvements (blocage, Assemblée Générale, manifestation, distribution de prospectus à la population...). Aujourd'hui une manifestation à dégénérer avec l'arrivée de ces messieurs les CRS.

Donc j'ai joué a Travian réellement avec ces messieurs Palymobil, les voir rangés ça me faisait penser à mes troupes de Romains Mort de Rire
C'etais assez drôle, je pu le souffre a cause de leurs Gaz Acrymo (d'ailleurs du jaune, interdit depuis le CPE)... Donc me voilà à passer une après midi, à éviter les bombes, flash ball, et coups de matraques. Et une soirée à tuer des troupes avec mes petites troupes Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsander
ELDAR

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Travian à l'université Répondre en citant

Hé bah y a de l'ambiance vers chez toi ! fait attention de pas te retrouver au gnouf Razz
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: Travian à l'université Répondre en citant

Oui... dans toutes les universités en France, c'est le même constat. Mais cette fois ci c'etait réllement HARD CORE....

Bon je suis rentré avant d'aller cherché les 2, 3 guguss qui se sont fait choper  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Travian à l'université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange