ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[C.V. accepté] pendragon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le recrutement de pendragon :
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
pendragon
Traviannais

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

I) Une description de vous même.
_Prenom : Matthieu_Age : 39 ans_Race sur le serveur : Gaulois
_Coordonnées de votre (ou vos) village(s) : 248 / 37

II) Vos revenues et votre pop :

Ma population actuelle et de 240 sur un village.
     Bois          249  par h.
     Terre        243  par h.
      Fer           211   par h.      Céréales  136   par h.

III) Vos objectifs personnel :    Evoluer au sein d’une équipe active et sérieuse…

IV) Vos disponibilités :

Je me connecte plusieurs fois par jour ! Je suis en congé maladie pour quelque temps encore…V) Votre expérience sur travian :Ceci et mon premier serveur! Donc débutant…

VI) Quelles étaient vos alliances avant de vouloir nous rejoindre? Pourquoi les avez-vous quittez? Actuellement je fais parti de « E-F-N » Une alliance qui semble ne pas avoir de grand objectif!!!

VII) Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

J’ai reçu une invitation, mais surtout, vous me semblé être une alliance dynamique…

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Bonjour
Es tu prêt à suivre les directives, entraides, stratégies et conseils de l'alliance ?
pendragon
Traviannais

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Tout à fais!
pour moi, faire parti d'une allance, veux dire, accèpter les règles et surtout s'intégrer dans un groupe...
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Moi je suis "Pour". Tu as une bonne croissance. On est d'anciens E-F-N. Donc ok pour Moi
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Tu es pret à détruire ton Palais lvl 3 et faire une résidence à la place?
MSN
Alsander
ELDAR

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Je vote pour. Je me fie au jugement de Shivara Razz
pendragon
Traviannais

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Hello Sans lune…!
Te me demande ci je suis prêt à détruire mon palais pour y construire une résidence!
Dans quel bute? Et quel en sont les avantages? (Pour moi, ou l’alliance.)
A bon entendeur… Okay
sans-lune
Conseil Eldar

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

c'est d'ordre stratégique, je ne peux entrer dans les détails, ici c'est public...
par contre un avantage certain, c'est qu'une résidence coute moins cher à développer, donc tu feras ton v2 plus rapidement Cool

les avantages sont pour l'alliance et toi!!!
MSN
pendragon
Traviannais

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Je me suis un peut renseigné le faite de détruire mon palet, me ferais aussi perdre mon tailleur de pierre…
rashmalinov
Conseil Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Moi a priori je suis pour, j'aime bien les gens qui mettent leur candidature sans qu'on les y poussent ça montre leur motivation Okay
sans-lune
Conseil Eldar

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Tant pis pour le tailleur de pierre alors...
quel niveau pour le tailleur de pierre?

Si tu es pret à détruire tout ça je ne vois pas d'objection à ton entrée dans l'alliance et je suis pret à t'apporter un dédommagement le cas échéant pour ton futur développement en tant qu'eldar
MSN
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

A priori je suis pour, tes stats sont croissantes et tes disponibilités sont correct. De plus tu sembles etre motivé. Good luck  Wink
Conseil Eldar

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Bon tu as presque la majorité des voix, mais mes réticences sont justifiée crois-moi
Serait tu pret à ses sacrifice (perte du palais et tailleur de pierre) une fois dans l'ally si tu trouve nos explications stratégique convaincantes?
MSN
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Oui, si tu n'es pas d'accord pour le palais et le tailleur de pierre; ça risque réellement de poser problème... j'attends pour donner mon vote définitif.
pendragon
Traviannais

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon Répondre en citant

Ok...
Ci vous m'expliquer votre stratégie, je veux bien suprimer mon palais pour l'alliance!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: [C.V. accepté] pendragon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange