ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOyeux Anniversaire Roadmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: JOyeux Anniversaire Roadmaster Répondre en citant

Je viens de voir que ton anni était le 7 avril.
Alors joyeux anniversaire Mr. Green

HAPPY BIRTHDAY

Je t'envois tout de suite un marchand avec 400 Terres, cadeau Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roadmaster
Traviannais

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: JOyeux Anniversaire Roadmaster Répondre en citant

Okay Merci  pour la solicitude . A toute a l'heure je vais me coucher car ma femme m'a preparé une surprise avec des amis pour ce soir . Il vos mieux que je soit en forme sino haie Embarassed  
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:52 (2009)    Sujet du message: JOyeux Anniversaire Roadmaster Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE!!!!

Et profite bien de ta soirée Very Happy
MSN
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: JOyeux Anniversaire Roadmaster Répondre en citant

Bon anniversaire roadmaster, moi Je t'envoie tout de suite un marchand avec 400 Bois pour que tu passe une meilleure journee avant d'attaquer ta soiree
MSN
roadmaster
Traviannais

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: JOyeux Anniversaire Roadmaster Répondre en citant

Bon merci a tous pour mon anni . Je boirais un coup en votre honneur ce soir . Merci pour le cadeau rycrass . Attention on a le droit de me contrarier méme aujourdhuit  . Je suis ouvert a la discussion si on et pas d'accord avec moi mais attetion ma phallange commence a bien se develloper pour ce faire peter la gueule par d'autre. Bon les gaulois trouver vite les druide pour la potion magique afin de demolir nos futur enemis. Cool   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: JOyeux Anniversaire Roadmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange