ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assurancetourix
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Assurancetourix Répondre en citant

Je viens de trouver la provenance de ton image Smile sans lune, sa a un lien avec un personnage je suppose?^^

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Assurancetourix Répondre en citant

un personnage de BD  Mr. Green
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Assurancetourix Répondre en citant

un personnage, oui, BD non
MSN
nYu
Valar

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Assurancetourix Répondre en citant

Apparement l'image viendrait d'un "Jeu" si je puis dire, qui d'ailleurs semble assez compliqué. Et l'avatar représenterais en quelque sorte un quartier de lune (qui correspond a une lune très sombre) qui a un lien avec "la condition d'être" d'un membre (ragabash) d'une certaine race (Loup-garou). Après sa se trouve je suis carrement à l'ouest lol Mr. Green

Ragabash : il semblerait qu'ils naissent a la nouvelle lune Okay
Conseil Eldar

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Assurancetourix Répondre en citant

Bravo nYu, les ressources t'auront motivés Mort de Rire

c'est l'auspice ragabash du jeu loup garou de werewolf, lorsqu'il n'y a pas de lune...
Tu auras tes ressources la semaine prochaine!
MSN
nYu
Valar

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Assurancetourix Répondre en citant

Mdr c'est surtout le fait de chercher qui ma motivé Smile. A la limite prefere d'autant plus que tu les donnes à ceux qui en ont besoin ^^
Pour trouver j'ai fais enregistrer sous sur ton image et sa ma donné le nom, après avec google c'était facile Mr. Green  
remarque: au début je croyais que c'était un jeu litteraire où y faut creer une Bd en respectant les diverses regles XD j'en était au meme point que Shivara en bref Okay
Valar

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: Assurancetourix Répondre en citant

J'aurai bien lancer le meme type de question concernant mon pseudo... mais avec le moindre indice, c'est beaucoup trop facile à trouver Sad
Conseil Eldar

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 03:17 (2009)    Sujet du message: Assurancetourix Répondre en citant

Pour la petite histoire, loup-garou est un JdR que j'ai masterisé il y a quelques années, les ragabash y sont les plus désinvoltes, blagueurs, etc... ils ont rarement des postes à responsabilité du fait de leur auspice, personne les prend au sérieux...
maintenant quand on à affaire à un crinos (forme intermédiaire) entre 2,50 et 4m de haut jetant des grosses cylindrés à mains nues comme des petits caillous... peu importe l'auspice... on est pris au sérieux Mr. Green

D'un point de vue personnel, l'auspice me caractérisant le mieux serait Galliard... les artistes loup garou, mais 3/4 lune, ça sonne moins bien Okay

nYu...je vais y réflechir mais c'est pas gagné...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Assurancetourix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange