ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature acceptée] de Alsander

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Alsander :
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Pour mais...
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Alsander
ELDAR

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Salutation membres de l'alliance du peuple ELDAR !

Je viens à vous en ce jour pour vous présenter ma candidature, dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre alliance.

Je me prénomme Alexandre, j'ai 27 ans, et je joue un peuple de germains sur le serveur 5, mon village se situant en 245/53.

Ma population est à l'instant de 263 habitants, et mes revenus se décomposent ainsi :
- 280 bois
- 260 terre
- 220 fer
- 133 céréales
Bien entendu ces données sont en évolutions et changent tout les jours.

Mon objectif dans Travian est de faire évoluer mon village le plus possible (je devrai dire mes villages car je compte pas m'arrêter à un seul), et pourquoi pas, avec l'aide d'une alliance motivé participé à la construction d'une merveille. Mais sans en arriver là, pouvoir faire évoluer son peuple sans devenir le frigo des villages voisins est déjà très plaisant. C'est pas un objectifs mirobollant, mais suffisant pour s'appliquer dans le jeu.

Je suis disponible tous les jours de la semaine, je suis rarement loin d'une connection internet et je peux me connecter plusieurs fois par jours, sauf quand je suis au boulot malheureusement.
Mon expérience dans Travian est assez modérée, mais le mieux que j'ai fais, c'est sur le serveur 6 ou je devais avoir 4 ou 5 villages avec une population de plusieurs centaines de villageois, le tout sans appartenir à une alliance sérieuse, étant donné que j'en avais créée une avec un ami IRL dans le seul but d'éviter les demandes à répétitions d'autres alliances. Enfin bref, même si ça fait plusieurs moi que je n'avais pas joué, j'ai pas trop perdu et je m'en sort pas trop mal à l'heure actuelle.

Voilà, je vous présente ma candidature suite à la petite visite des éclaireurs de sans-lune, qui a entamé la conversation et pris l'initiative de me présenter votre alliance. Vous avez l'air d'être un groupe de gens sérieux et par dessus tout votre règle n°6 que j'adore Very Happy . Plus sérieusement, c'est toujours plus facile d'évoluer avec une alliance, alors plutôt que de tenter de faire cavalier seul, j'aimerais joindre ma modeste force à la votre pour faire avancer l'alliance.

Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre. Ha si, il est évident qu'à l'heure actuelle je ne sert pas de frigo à d'autre villages, je commence à avoir une armée défensive assez conséquente d'environ 80 combattant à la lance et une vingtaine de paladin.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je m'éforcerais d'y répondre rapidement, et en attendant des réponses de votre part, je vous souhaite à tous bon jeu !
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Bonne présentation  Okay

Es tu prêt à suivre l'ensemble des stratégies de l'alliance ?

As tu fais une résidence ou un Palais sur ton village initial ?
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Salut.
En effet c'est une jolie présentation. En attente de tes réponses aux questions de Shivara Smile
ELDAR

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Merci pour ces réponses aussi rapides !

Et pour répondre à vos questions, oui, je suis prêt à suivre les stratégie de l'alliance, sinon à quoi servirai-t-elle ?
Sinon j'ai bien entamé la construction d'un palais dans mon village, il est niveau 2, mais je vais pas tarder à le monter plus pour pouvoir faire mes premiers colons.
Shivara
Valar

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Ok, en fonction de nos stratégies, on préférerai que se soit une résidence. Donc si tu ne vois pas de problème pour le détruire et construire une résidence à la place. Je suis "Pour" ton entrée dans l'alliance.
Alsander
ELDAR

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Ok ça ne me pose pas de problème, je le détruirai dans les plus brefs délais, et ferai une résidence à la place.
Shivara
Valar

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Ok je suis "Pour" j'attends le vote des autres. Il te faut la majorité.
Alsander
ELDAR

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Merci pour ton soutien Smile
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Pour car j'aime la motivation et le bon français presque sans fautes.
MSN
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Je suis naturellement pour puisque je l'observe depuis plusieurs semaines maintenant... j'ai notamment apprécier nos échanges en bon français  Cool
MSN
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Avant que ta candidature ne soit validée, j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé sur le secteur 6, apparemment tu n'y joues plus, j'aimerai également connaitre ton nom sur ce serveur 
MSN
Alsander
ELDAR

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Sur le serveur 6 j'utilisais le même nom que sur le 5 actuellement. Ce qui c'est passé c'est que la merveille a été construite et le serveur c'est arrêté tout simplement. Ca remonte à plusieurs mois déjà, je me rend pas trop compte.
Shivara
Valar

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander Répondre en citant

Ok  Very Happy

Merci, je te lance une invitation de suite.

Bienvenue parmis nous

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature acceptée] de Alsander

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange