ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature accepté] nonobotch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de nonobotch
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Pour mais...
16%
 16%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
nonobotch
ELDAR

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Arnault, j'ai été contacté par Rashmalinov pour que je vienne me présenter pour devenir membre de l'alliance.

Je m'appelle Arnault, j'ai 22 ans (et merde je viens d'avoir un doute terrible sur mon âge "22 ou 23?" ... déjà) et depuis peu de temps (Avril), je vis sur Marignane. Je me suis inscrit sur Travian vers début Avril, et depuis je m'y connecte plusieurs fois par jour grâce à mon téléphone portable. A ce propos, je n'ai pas souvent accès à internet avec un ordinateur en ce moment, et comme l'internet mobile c'est vraiment bien fait, le "timeout" sur travian (ainsi que sur FB) est très court ! Je n'ai donc pas souvent le temps d'écrire des longs messages.

Depuis un moment je me demandais comment j'allais faire pour trouver une alliance, et du coup j'étais bien content que vous m'ayez contacté ! Pour l'instant je suis dans une période de "fondation" : je ne fais pas d'armée pour le moment, je cherche d'abord à avoir des revenus assez important pour pouvoir dans un second temps améliorer mes bâtiments rapidements. Une fois que j'aurai atteind un certain niveau, je pourrai me mettre à faire une armée....une sacrée armée. Parce que pour l'instant on arrête pas de m'attaquer tous les jours sans rien me prendre (grâce à mes cachettes), je bronche pas, mais ça commence à me titiller mon orgueil ! Surtout qu'on dirait des bots et ça me gonfle : ça fait des jours et des jours qu'ils ne me prennent rien du tout, mais ils continuent à m'attaquer plusieurs fois par jour...

Sinon, je cherche vraiment à avancer dans le jeu et à aller assez loin ce qui nécessite une alliance sérieuse. Et vous m'avez l'air vraiment sérieux (dans l'amusement !!). Par contre, même si j'assume mon côté geek, je suis vraiment quelqu'un qui se prend pas la tête ! Je veux dire qu'il faut que ça reste de l'amusement. J'ai quand même de "l'ambition" pour ce jeu.

Je suis prêt à respecter la stratégie du groupe et n'hésiterai pas à donner mon avis si quelque chose me pose problème. Mais je sens que ça devrait aller ! Je veux bien qu'on m'explique d'ailleurs ce que vous attendez !

Bon j'ai pas copié/collé, parce que je préfère un texte où je dis ce que je veux dire. Si jamais vous voulez d'autres précisions, faîtes le moi savoir !
A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

Bonne présentation... Peux tu me dire les joueurs, alliances qui éventuellement te posent problèmes ?
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

As tu constuit une résidence ou un palais ? Quelles sont tes productions de ressources ?
ryrcass
Conseil Eldar

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

Belle présentation et très bonnes questions de shivara. J'aime aussi le bon vieux français utilisé.
MSN
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

Shivara a écrit:
Bonne présentation... Peux tu me dire les joueurs, alliances qui éventuellement te posent problèmes ?

En effet bonne présentation =), je prefere un Cv rédigé et non copié, sa donne plus d'intérêt à l'apply Smile
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

on attend tes réponses...
MSN
nonobotch
ELDAR

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

Hi ! Comme j'ai expliqué, j'ai pas toujours internet sur un ordinateur et je risque de ne pas être très réactive parfois sur les forums !
Sinon j'ai construit un palais (niveau 2). Pour l'instant j'en suis à 166 bois /h   183 terre/h    166 fer/h    109 céréales/h
En ce qui concerne mes assaillants, ils ne me posent pas tant de problèmes que ça grâce à mes cachettes. Et celui qui n'arrête de m'attaquer c'est un sacré joueur, grosse alliance !
Il s'agit de Melkior (rang 1859) de l'alliance LDK (rang 3 202502 points). Voilà !
A + !
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

Ok, si tu nous rejoins, il va falloir que tu détruises ton palais (possibilité à partir du bâtiment principal niveau 10) et tu construises une résidence à la place.
On essayera de voir éventuellement avec le joueur en question pour les problèmes de pillages et d'attaques.
Bonne présentation, essait tout de même de te connecter assez fréquemment sur le forum, c'est un outil important pour le jeu.
Je n'ai rien contre... donc je suis "Pour"
nonobotch
ELDAR

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

okok ! Par contre je veux bien une explication par rapport à la résidence ? Merci !
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

Tu as eu 4 votes, donc la majorité. félicitation.
Bienvenue parmis Nous.
Je te donnerai des explications sur une autre partie du forum, cette partie est publiQ
rashmalinov
Conseil Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

Très bien l'invitation est lancée. Mr. Green
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch Répondre en citant

je suis pour mais, il faut bien un mais!!!
j'ai pas encore pris contact avec melkior (d'un côté tant mieux, mais bon)
on verra demain si je pourrai encore faire ça: Cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature accepté] nonobotch

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange