ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation accepté] de kikoulol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre son recrutement :
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
A débattre...
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
kikoolol
Traviannais

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis pas au top niveau imagination alors je fait un C.V classique Smile

I) Une description de vous même.

_Prenom : Quentin
_Age : 22
_Race sur le serveur : Romain
_Coordonnées de votre village : 253/34

II) Vos revenues et votre pop : population 209
                                              bois          203
                                              terre         183
                                              fer            166
                                              céréal       109

III) Vos objectifs personnel :

Je n'est que une seul ambition étendre mon térritoire par tous les moyen possible pour évoluer dans le jeux Very Happy  tous les moyens si naturellement ils conviennent a la guild!

IV) Vos disponibilités :

Je joue plusieur fois par jour même si actuellement mais action sont limité je passe pour évoluer mon village autant que je le peut. mon temps de jeux serat augmenté avec le nombre d'action que je pourrait faire dans le futur. ( compter pas trop sur moi pendant les vacances Smile mais pour sa on peut faire cogéré un compte )

V) Votre expérience sur travian :

J'ai une expérience limité il faut l'avoué car je débute! mais je suis également présent sur le serveur 4 se qui me permet d'apprendre et d'expérimenté differente maniere de ce dévellopé.

VI) Quelles étaient vos alliances avant de vouloir nous rejoindre? Pourquoi les avez-vous quittez? 

Je n'est jamais encore postuler, ni intégré d'alliance sur ce serveur!

VII) Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Parcequ'a 2 on est plus fort alors a 6 Laughing

et c'est maintenant seulement que je voit que le copier coller ce n'est pas le top pour vous Embarassed  et oui on copie colle et on ne regarde même pas jusqu'au bout....

Mais bon bonne chance a vous a bientôt sur travian.

Kikoulol
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

Ca va, rassure c'est pas mal, tu parles en Français Very Happy
Es tu prêt à suivre l'ensemble des directives, stratégies que l'alliance te demandera ?
kikoolol
Traviannais

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

oui et si les ordres ne me semble pas les meilleurs je le dirait!
mais rassure toi je suivrait les directive Smile
Shivara
Valar

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

Nous avons un systême de votes pour toutes décisions importantes en ce qui concerne l'alliance, la majorité l'emporte.
Et l'ajout d'un membre en fait parti.
Je laisse donc notre cher nYu nous mettre le sondage de vote.
Et nos membres te poser éventuellement des questions... pour le moment je suis "POUR" Okay
rashmalinov
Conseil Eldar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

Moi aussi. Mr. Green
sans-lune
Conseil Eldar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

En bon diplomate, j'apprécie le bon français (ne pas confondre 1ère et 3ème personne du singulier) donc

_ je n'ai et pas je n'est qu'une seule ambition ou jamais encore postulé
_ mon tps de jeu sera et pas serat (n'existe pas...)
_ je pourrai(s) et pas pourrait
_ je vois et pas je voit

bien sûr, MES actions et pas MAIS actions etc...

MAIS bon je te rassure ayant été dyslexique dans mon jeune âge et ayant un correcteur sur tout ce que j'écris, je sais être indulgent; tu n'utilises pas le langage SMS et je t'en sais gré (je fais également une foultitude de fautes ^^)

je n'en demande pas plus
MSN
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

On en fait tous des "fottes" Mort de Rire
sans-lune
Conseil Eldar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

Oui, c'est vrai, j'ai la décence de ne pas te reprendre Very Happy
MSN
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

C'est vrai Very Happy
je fais comme toi ! Il m'arrive de supprimer mes articles pleins de fautes, en les réécrivant en bon français. Mort de Rire
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

Mon pauvre kikoolol... on est que 3 sur 6 à être connecté à cette heure ci... Donc je pense qu'il est préférable que tu repasses demain pour avoir éventuellement les questions et réponses des autres.
J'ai juste une petite question : Tu as des ennuis avec une alliance en particulier ? Si oui, tu agis comment envers elle (histoire que nôtre cher diplomate s'en charge plus tard Very Happy )
sans-lune
Conseil Eldar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:25 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

Merci Shivara pour cette question judicieuse, comme toujours ^^

En effet, c'est important pour moi, car ton arrivée va m'apporter du taf, ce qui ne me déplait pas et rien que pour ça je suis pour Cool
MSN
kikoolol
Traviannais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

Question intéressante Smile (désolé pour les "fottes" d'orthographe...

Je suis attaquer de temps en temps par une alliance mais ils ne me prennent plus rien depuis quelque temps car je dépense mais ressource régulièrement. Ils devraient donc s'arrété ( c'est une très grosse alliance genre les trois plus fort on 8 ou 9 village donc je me vengerai mais pas encore aujourd'hui Smile
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

C'est les LKD Very Happy
Oui on est en train de voir à éventuellement faire un PNA ou un PT avec eux. Donc, je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'ils arrêtent et te permettent d'évoluer tranquillement.
Ok le principal est de passer pour un mauvais frigos. Eventuellement augmente tes cachettes... même si tu devras les détruire au final.

Autre question, as tu un Palais ou une résidence sur ton village ?
kikoolol
Traviannais

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

J'ai en effet une résidence et un manoir du hero Smile mais peus évolué pour le moment! je me consacre a monté mais ressource au plus vite afin de pouvoir monté rapidement mais batiment par la suite!
(dailleur peut être pouvez vous me donnée des conseilles sur comment évoluer le mieux sa citée afin qu'elle obtienne un rendement optimum.)
Shivara
Valar

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol Répondre en citant

Oui pas de soucis... on te donnera tout les conseils et astuces que tu as besoin Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: [Postulation accepté] de kikoulol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Candidatures -> Les CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange