ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum
ALLIANCE du Peuple Eldar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woodwar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivara
Valar

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: Woodwar Répondre en citant

il faut que tu créais des ouvriers pour qu'ils puissent travailler dans tes champs
Constuit toi un maximum de mine et ensuite achète des ressources pour augmenter ensuite tes constructions
Quand a ton royaume, il est sur un territoire (ca ressemble à une ally prédéfini) où il y a un ROi etc...
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Woodwar Répondre en citant

Je comprend petit à petit le système, c'est pas très bien expliqué dans le Faq Smile
Valar

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 06:38 (2009)    Sujet du message: Woodwar Répondre en citant

Non la FaQ est pas terrible en effet Sad
Ce que je trouve le plus gênant, c'est pour les ressources... ca met énormément de temps au début avant de pouvoir faire quelques chose
Mais ca semble etre carrément sympa quand la machine est commencé à être rodé
nYu
Valar

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Woodwar Répondre en citant

Ouais bah va falloir attendre au moins 15/20 jours de jeu avant que sa soit interessant xD
Valar

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: Woodwar Répondre en citant

oui je pense aussi... En attendant faut créer des ouvriers en or pour acheter ensuite d'autres ressources. j'ai commencé a faire 3 missionnaires Very Happy
Bon je retourne a mes révisions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Woodwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE du Peuple Eldar Index du Forum -> AUBERGE -> Troquet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange